samedi 17 janvier 2015

Araignée du matin...

.. chagrin. Et comme il n'en arrive que rarement un seul à la fois...

Petite remise en contexte :

° Hier en début d'après-midi, je me prépare à aller rejoindre mon père à son bureau. Du coup, je ne me prends pas vraiment la tête pour ma tenue. Étant donné que les choses simples sont toujours les plus appréciées.
Or donc, après m'être habillée, je passe par la salle de bain - histoire de me brosser les dents et de faire un brin de toilette - et comme d'hab', j’attrape ma pointe à cheveux favorite et me la passe dans le chignon.

° Je prends mon manteau (pense vite fait qu'avec une pince à cheveux, ce serait peut-être mieux question tenue de la coiffure, mais zappe assez vite en me disant que ça va aussi comme ça) et pars tranquillement rejoindre mon père.

° Après être arrivée en ville, je passe rapidement dans un supermarché car, puisque je n'ai rien dans l'estomac, j'ai un peu la dalle !
Ensuite, je pars en direction du bus qui me mènera directement devant le bureau...

° Je m'installe dans le bus, grignote mon "repas" tout en me disant que mon chignon est un peu relâché et que je le referais après ma ptite niam.
 
Et là, c'est le drame ! Ma pointe n'est plus à sa place !
Je farfouille vite fait mon écharpe, rien. J'enlève mon manteau (peut-être a-t-elle glissé dans mon dos) : rien. Rien de rien ! M**de. M**de-m**de-m**de !!! Génial... __'

En bref, me voilà forcée de faire le deuil de ma pointe préférée (ramenée de Provence, il y a de ça plusieurs années). T-T


Tout ça pour dire que je me serais volontiers passée de cette mésaventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire