mardi 28 juillet 2015

Yay, du neuf en vue !!

Voilà voilà, j'ai des news pour vous !

Alors... concernant ma semaine d'essai : j'ai été engagée pour une année de stage !!! :D
Je commence le lundi 3 août (autrement dit, la semaine prochaine). 

Il ne me manque plus qu'un mot de mon médecin - certifiant que je suis en bonne santé ; une copie de mon casier judiciaire (oui, il est totalement vide. N'allez pas imaginer des horreurs me concernant.. je suis aussi innocente que le chaton qui vient de naître (comment ça les chats sont des démons ? Bon ben.. j'assume)) :P ; une photo de moi (pour le tableau d'affichage de la crèche) et un mini-speech de présentation.

À part ça, je fais toujours du pet-sitting.
Mes voisins n'étant pas encore rentrés, je m'occupe toujours de leur perroquet ainsi que du lapin. Le plus hard dans toute l'histoire, c'est qu'il faut se gaffer avec les serres et le bec de l'imitateur de service. Car voyez-vous, ce jeune homme à plumes pince, méchamment.

Pour répondre aux nombreux qui n'arrêtent pas de demander : oui, ça va toujours aussi bien avec JeC. ^^' Et oui, nous continuons nos conversations au fil des jours qui passent.
La date approchant, l'impatience nous grignote gentiment l'esprit...


Et sinon.. samedi qui vient - le 1er août - se déroulera notre fête nationale. 
Fête qui commémore la fondation de la Confédération Helvétique conclue par les cantons d'Uri, Schwytz et Nidwald (rejoint par la suite par Obwald), en 1291.
C'était le mini cours d'histoire du jour ! x) 

Sur ce, je vous dit à la prochaine pour de nouvelles aventures ! =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire