mardi 16 avril 2013

Pas d'accord...

Bonjour les gens, 
comment ce sont passées vos deux dernières semaines ? Oui je sais, je n'ai rien publié. En même temps, je n'étais pas au boulot, je ne côtoyais pas grand monde, j'étais en vacances !
Et comme vacances = dolce vita, vous comprendrez que je n'avais pas beaucoup de choses bien passionnantes à raconter.

Bref, vous l'aurez comprit, depuis hier, je suis de retour à la crèche...

Depuis quelques jours, il fait plus chaud et plus beau, comme dans la plupart des régions du monde et donc, plus besoin de sortir les gros manteaux d'hiver, on se prend moins la tête pour se qui est de savoir comment on va s'habiller pour ne pas se les geler..

Ce matin, je suis partie un peu à la bourre, ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de me mettre une fleur en tissus dans les cheveux, ce qu'une des petites n'a pas manqué de remarquer.

"Tu n'as pas de fleur aujourd'hui.."
"Je sais. Mais vois-tu, je préfère ne pas rater le bus."
"N'empèche, c'est pas juste !"
"Même si j'ai des fleurs sur mon t-shirt ?"
"MÊME !!!"

Promis, demain, je mets une fleur dans mes cheveux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire