samedi 30 mars 2013

Have a nice week-end !

Voilà, 
comme vous n'avez pas vraiment eu de news cette semaine et que je ne serais pas là ce week-end, j'ai décidé d'écrire quelques mots maintenant. Pourquoi à passé trois heure trente du matin me direz-vous ? 
Eh bien parce que je suis victime d'une crise d'insomite aigüe, étant donné que dans moins de quatre heures, je partirais pour Polymanga. Certains d'entre vous en ont peut-être entendu parler... c'est comme la Japan Expo mais dans un format plus light, en Suisse.

Ce qui ne nous empêche pas d'y recevoir des invités de marque ! =) 

Tels que : 
Bob Lennon ; les JdG ; presque toute l'équipe de la web-série NOOB mais aussi celle du Visiteur du Futur ; sans oublier Genzoman, l'illustrateur du jeu de cartes World of Warcraft (ses œuvres apparaissent également sur les écrans de chargement du MMORPG).

Que de beau monde hein ? ;)

Mais ce message est également une occasion pour moi de vous remercier de votre fidélité et - du coup - j'en profite pour vous souhaiter de JOYEUSES PÂQUES !!! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire