vendredi 22 mars 2013

Se tapper l'air con, ça, c'est fait !

Pour vous remettre dans l'ambiance :
Imaginez une grande pièce pratiquement vide de tout meubles avec - à l'intérieur - environ douze enfants (ayant entre 4 et 7 ans) et trois adultes. Oui, je suis comptée parmi les adultes, farpaitement ! x)

Enfin bref !

Après avoir rappelé à trois reprises à une adorable petite fleur qu'il fallait qu'elle cesse de faire des bêtises, je dis sur le ton de la plaisanterie que si elle n'arrêtait pas, je lui mangerais ses petites papattes !
"Ça a quel goût une main ?" me fit-elle.
"C'est assez corsé mais y'a trop d'os dedans." lui répondis-je.
"Ben alors.. pourquoi tu manges des mains ?!?"

Se payer l'air con avec ses amis, ça passe encore plutôt bien, mais face à une enfant de 4 ans et demi... je vous jure qu'on en mène pas large !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire