vendredi 22 mars 2013

Premier trait

Jeune femme un peu folle, j'essaie de faire mon trou dans ce monde rempli de curiosités et de bizarreries en tout genres.
Ma vie, mon humeur change au gré du temps qu'il fait dehors ou selon ce que je vais faire durant la journée. Mais en général, je vois la vie du bon côté.

Comme je le dis souvent "faut toujours être positif dans la vie !". Sinon, on passe le plus clair de son temps dans un environnement morne et gris... et du coup, c'est bien moins fun !

Mis à part le fait avéré de ma folie, je suis une personne plutôt sympa, drôle, gentille (parfois trop), qui fait office de confidente/conseillère,... bref, le nounours idéal ! 
Et du coup, me voilà à débarquer dans les parages. Car j'ai des envies d'écritures depuis un long moment déjà et je me lance enfin !!


En dehors de ça, vous allez partager en ma compagnie, mes coups de gueule, mes coups de cœur mais également et surtout de petites parties de ma vie. Que ce soit à la crèche où je bosse ou quand je suis en mode pantoufle activé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire