jeudi 21 novembre 2013

Première neige

Nous sommes le 21 novembre, et il y a un peu plus de trois heures, en regardant autour de moi depuis mon bureau que vois-je par la fenêtre de ma chambre ?
Je découvre avec joie mais aussi avec étonnement que la première neige de l'année tombe gentiment des sombres hauteurs du ciel... :D

La plupart des gens, en observant ce spectacle, seraient bienheureux de rester chez eux, bien au chaud.
Mais moi, voyez vous, moi qui ne travaille plus depuis juillet, qui n'est pas forcée de sortir bosser, j'ai très envie de sortir et de pouvoir sentir la fraicheur de l'air, la froideur des flocons sur la peau de mon visage et de mes mains.
Pourtant, je n'en ferais rien. Sinon, je risquerais fort de réveiller toute la maison avec mes lubies de jeune femme fantaisiste ! Cependant, je me réserve mieux ce moment pour cette fin de matinée, étant donné que je dois aller en ville.
Eh oui, que voulez-vous ? Même les personnes sans emploi sortent de temps à autres ! ;)

Bref !

Vivre ce petit moment me remplit de joie et me rappelle que dans un mois, je serais certainement en train de garnir le sapin de ses plus beaux atouts.
Qui, cette année, seront certainement dans les bordeaux-rouges avec une touche de mauves. Ce sera très joli en tout cas, soyez-en sûrs ! =)

Mais en attendant, je me fait le petit plaisir d'écouter des musiques de noël... eh oui, je sais, je suis légèrement en avance. ^^'
Version métal en fait ! Je viens de découvrir ça et ça donne aux Christmas Carols quelque chose de vivifiant. x) Vraiment sympa en tout cas.

Et vous, des projets pour les fêtes ? :)

1 commentaire:

  1. Pour noël , je sais pas encore , mais pour la semaine du jour de l'an je serai en Bretagne :) avec des potes :)

    RépondreSupprimer