mardi 14 octobre 2014

Etre une fille, quelle calamité !

Oui c'est chiant d'être une fille !

Que ce soit du point de vue physique, dont je ne parlerais pas ici, il y a une chose que je n'aime pas et qui se trouve dans notre code génétique.
Aussi con que ça puisse paraître, une fille est programmée pour avoir froid !

Il n'y a que quelques exceptions à cette règle, mais en général, une fille a (toujours) froid. Que ce soit en automne ou au printemps, en été voire en hiver, une femme aura froid ! Que l'on bouge ou non, c'est pareil.
Et comme nous sommes en train de changer de saison, choper le rhume est plus facile ! En particulier pour moi.

Mon ptit surnom (hérité de mon ex) : Miss Frigo
Même si au final, ça n'a pas l'air si mignon que ça, ce surnom s'est révélé plutôt véridique ! La faute au fait que j'ai tout le temps les mains froides et que du coup, je m'emmitoufle pratiquement à chaque fois sous un châle ou un pull.
En plein été, je vous dit pas l'air con que je me tape !


Bref !!!


Au-delà de ça, je suis en recherche d'un emploi depuis juillet et je vous avouerais que là, je commence à en avoir marre.
Alors d'accord, les premières semaines sont sympa parce qu'elles font plus penser à des vacances mais ensuite, les mois passent. Et les piles de dossiers de candidatures reviennent avec des réponses négatives. Ou alors ils ne reviennent carrément pas, et aucune réponse ne vient. Juste rien, le néant total.
Pourtant, on persiste (en même temps, y'a pas trop le choix). On relance, on téléphone et on s'entend dire que si on a pas été engagé c'est parce qu'on vit trop loin, qu'on n'a pas assez d'expériences, qu'on a pas assez de diplômes voire même qu'on est trop vieux (LOL).

À force, ça devient déprimant...
Enfin bon, vala quoi.


Sinon, durant le week-end du 1er au 2 novembre, je participerais (en compagnie de ma grand-mère) à mon premier marché de Noël. J'y vendrais des aquarelles ainsi que d'autres bricoles telles que des tricots et des scoubidous (eh oui, ça existe toujours). ^^


Oui promit, vous aurez bientôt des news sur mon second blog ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire