dimanche 27 août 2017

Juillet ~ août

Ça y est, les vacances sont bientôt terminées... je vais enfin reprendre mon job d'aide aux devoirs. Je vais enfin reprendre un rythme plus soutenu.
Mine de rien, ne rien faire de ses journées, c'est pas mal chiantos ! Alors certes, c'est très agréable pendant une voire deux semaines.. mais au-delà, on s'ennuie très vite.. =/

Alors du coup, on s'occupe...
Perso, j'ai passé le mois de juillet à garder les animaux de ma voisine ; à crocheter des doudous-pieuvres ; à mettre à jour mes séries ; à regarder des films ; à geeker sur mon PC.

Le mois d'août a un peu plus bougé puisque j'ai dû me faire retirer une dent de sagesse et que je me suis inscrite à un cours de sport : de l'aquabike (vélo dans l'eau). Au début, le nom du cours m'a intriguée, puis j'ai trouvé l'idée pas mal fun et finalement, je me suis dit que pour dix leçons (1 fois/semaine), ce n'était pas si cher. Alors je me suis lancée ! ^^
C'est ainsi que j'ai commencé l'aquabike le mercredi 16, à 19h00. Le tout en bikini, parce que oui, mes rondeurs font parties de moi et qu'il est temps que pas seulement mon homme les aime ! 

J'ai également repris le baby-sitting de mon petit voisin.. plus si petit désormais puisqu'il marche ! Pfiooou, ces petites créatures grandissent trop vite ! x)

Et à part ça, j'ai passé la fin de semaine à l'atelier de mon père - graphiste indépendant - pour la création d'un panneau pour une association que je soutiens..
J'ai beau y avoir consacré trois jours de travail, je vous avoue que je ne suis pas peu fière du résultat final ! =)


Et vous, qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire